UNDP Elections Support Project Organize Three BRIDGE Workshops for Liberia’s NEC Staff.
January 15, 2020
ABIDJAN: MÉDIAS ET ELECTIONS
January 15, 2020

Pendant deux semaines, trois parties prenantes aux processus électoral ivoirien que sont les Organisations de la Société Civile, les Médias et les Partis politiques ont pris part à des ateliers modulaires Bridge à Abidjan.

La  cérémonie officielle d’ouverture  de cette série de formations a eu lieu le 9 décembre. Elle a été ponctuée de discours fort appréciés du représentant résident par intérim du PNUD et des autorités politiques et administratives. Les intervenants ont tous mis l’accent sur l’intérêt qu’ils accordent au renforcement de capacités institutionnelles, au partage d’expériences et à la mutualisation de bonnes pratiques. Ils ont invité les participants à être actifs et attentifs aux sessions qui seront animées de sorte à pouvoir contribuer efficacement, chacun dans son rôle à l’équité et à la transparence  des élections du 31 octobre 2021 en Côte d’Ivoire.

A chacun des trois ateliers, les participants ont fait preuve  d’une motivation croissante en étant assidus et en prenant activement part à toutes les sessions programmées dans l’agenda. Eu égard à ce satisfecit les facilitateurs qu’étaient Doudou DIA du Sénégal et Joachim BAGGNAN du Burkina Faso ont jugé chacun des 100 participants ( 51 femmes et 49 hommes) méritant du “Certificat Bridge” qui lui a été décerné.

Leave a Reply

Registration

Forgotten Password?