La CENI, Niger et ses partenaires en formation modulaire Bridge sur l’administration électorale et la planification stratégique et financière.

FORMATION DES MEMBRES DE LA COMMISSION ELECTORALE NATIONALE INDEPENDENTE (CENI), NIGER SUR LE MODULE « INSCRIPTION DES ELECTEURS » Rédigé par Mariatou AMADOU et Theophilus DOWETIN
August 4, 2019
Building local capacities in Guatemala for inclusive electoral administration
August 19, 2019

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) du Niger, en partenariat avec International Foundation for Electoral Systems (IFES) à travers son programme de renforcement des capacités, et avec l’appui financière de l’USAid, a planifié et mis en œuvre un atelier modulaire BRIDGE qui s’est tenu du 03 au 05 juillet 2019 à l’hôtel Sahel de Niamey, Niger. L’objectif majeur de cette session de formation a été de renforcer l’expertise des participants en « Introduction à l’administration électorale » et «  planification stratégique » afin de dynamiser les actions de l’OGE en prélude aux élections prévues pour se tenir au Niger en 2020 et 2021.

 

Au cours des trois (3) jours de formation, les participants à l’atelier ont enrichi leurs expériences en matière électorale et envisagé l’avenir avec optimisme grâce aux échanges fructueux enregistrés autour de ces deux modules de base du curriculum BRIDGE.

 

Vingt et un participants (21) issus de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) ont pris part à cet atelier animé par trois (3) facilitateurs d’ateliers qui sont : Theophilus DOWETIN, facilitateur accréditeur ; Nafiou WADA, facilitateur d’ateliers ; et Mariatou AMADOU, facilitateur d’ateliers.

Leave a Reply

Registration

Forgotten Password?